Seigneurs de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement


DK __________
Druide __________
Chasseur __________
Mage __________
Moine __________
Paladin __________
Prêtre __________
Voleur __________
Chaman __________
Démoniste __________
Guerrier __________
DH __________


Dans tout les cas, n'hésitez pas à déposer votre candidature dans la section Recrutement.
La priorité sera accordée aux classes recherchées.
Avancé Pve
NM HM MM
Nythendra Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Il'gynoth, le Coeur de la Corruption Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Elerethe Renferal Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Ursoc Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Dragons de Cauchemar Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Cénarius Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Xavius Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11




__________ NM HM MM
Odyn _______________________ Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Guarm __________ Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Helya __________ Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11

____________________
NM HM MM
Skorpyron ____________________ Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Anomalie chronomatique Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Trilliax Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Sorcelame Aluriel Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Tichondrius Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Krosus Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Grand Botaniste Tel'arn Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Etraeus, l'augure céleste Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Grande Magistrice Elisande Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Gul'dan Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Verifi11
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11 Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Bouton11
Derniers sujets
» Gul'dan NORMAL
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyDim 22 Jan - 1:29 par Ark

» Skorpyron HM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyVen 20 Jan - 12:59 par Ark

» Avancée Palais de Sacrenuit
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyJeu 19 Jan - 11:44 par Ark

» Krosus Normal
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyLun 16 Jan - 0:27 par Ark

» Trilliax NM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyDim 15 Jan - 4:01 par Ark

» Anomalie Chronomatique NM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyVen 13 Jan - 5:38 par Ark

» Skorpyron NM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyMar 10 Jan - 1:08 par Ark

» Nythendra MM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptyMar 6 Déc - 19:20 par Ark

» Helya NM/HM
Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... EmptySam 12 Nov - 17:39 par delideaht

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

3 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Ark Mer 20 Mai - 10:28

Bien le bonjour !

Comme certains le savent, depuis quelques jours je me suis mise à filmer nos combats en Raid mais aussi nos Défi en Gold.

L'initiative plaisant pas mal, j'ouvre officiellement cette section afin d'y poster les vidéos à venir.

Certains m'ont signalés la possibilité de filmer de leur point de vue, ce qui est une bonne idée et donnera un rendu final des plus diversifiés. Dans cette optique, pour les gens motivés, je prendrais quelques minutes sur TS pour vous expliquer comme enregistrer (logiciel, format, encodage, toussa...)

Merci de me signaler ici les personnes motivées Smile

Enjoy /o/
Ark
Ark
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Re: Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Lascovery Mer 20 Mai - 19:35

Présent <o/ !

Je vais commencer à filmer à partir de la semaine prochaine.
Lascovery
Lascovery

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Re: Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Feldres Mer 20 Mai - 21:23

Je ne dis pas non pour essayer.
Feldres
Feldres

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Re: Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:29

J'ai filmé les 3 clean gold de cette aprem, par contre fichier de 8 giga et j'y connais rien pr ce qui est de l'encodage et tout, donc je vais me renseigner la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Re: Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Ark Ven 22 Mai - 7:32

J'avais commencé à test l'enregistrement vidéo sur FF XIV et c'est vrai que ce qui était chiant c'tait le poids des sorties vidéos. J'avais finalement trouvé une astuce bien reloue qui a l'aide de moults actions sur divers logiciels permettaient d'encoder un truc finalement correct. C'était chiant et long, j'ai laissé tombé...

J'ai changé de logiciel et quelques réglages plus tard (grâce à Lasco :3) je sors désormais des vidéos déjà encodées. Un petit montage et une bande son plus tard, je suis prête à upload des vidéos de moins de 500 mb sur Youyou.

Du coup, pour ceux qui veulent, j'expliquerais ça ce week-end et on pourra tester ça en défi par exemple Wink
Ark
Ark
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents... Empty Re: Les Seigneurs de la Lumière Entertainment presents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum